Désolée, je n'ai pas mis bcp de nouvelles ces derniers temps ! D'abord faute de temps, mais aussi parce que j'ai eu des baisses de moral, un raz-le-bol. Marre d'avoir mal, d'avoir tout ce matos en bouche, de ne pas en voir la fin... Les dégâts sur la gencive n'ont pas arrangé les choses !

J'avais un rdv de contrôle aujourd'hui, justement à cause de grosses récessions gengivales sur les incisives inférieures. Verdict, ça ne se stabilise pas, ça empire. Mon ortho a donc fait un courrier à mon dentiste pour émettre un avis sur une éventuelle greffe parodontale en cours de traitement, pour éviter que cela dégénère et soit d'autant plus difficile à rattraper.

Alors bien sûr j'ai une trouille bleue, je vais tout faire pour que ça se fasse sous AG. Et en même temps, au moins quand le traitement sera fini, je serai VRAIMENT tranquille ! Il a tout envoyé par mail à mon dentiste, j'attends de ses news.

Sinon j'ai toujours des élastiques la nuit (pingouins), et une ligature élastique en haut et en bas. On ne touche plus le haut, le travail restant est sur le bas. Pas de date butoir, j'avoue que je n'ose plus demander...

Je vous mets quelques photos :

Pour rappel, on partait de là (remarquez la dégradation de la gencive sur les incisives...)

DSC_1045Intra-orale Face (Intermédiaire 9)_16-05-2017

Intra-orale Gauche (Intermédiaire 9)_16-05-2017 Intra-orale Droite (Intermédiaire 9)_16-05-2017

 

Intra-orale Inférieure (Intermédiaire 9)_16-05-2017

 

 

 

 

Voilà, ça ne bouge plus trop, reste à caler les dents du haut et du bas, surtout à droite.

Prochain rdv le 09/06.