Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie adulte - mieux vaut tard que jamais !
26 septembre 2015

Les nouvelles !

Coucou ! Entre les vacances d'été et la rentrée, les dernières semaines je n'ai pas touché terre et je n'ai pas pris le temps de passer par le blog !

En même temps les choses avancent lentement, donc je n'ai pas beaucoup de matière nouvelle ! Bilan annuel chez mon dentiste la semaine passée, un bon détartrage au programme (j'ai l'impression qu'il a travaillé dans le détail, peut être parce qu'il est au courant de mon projet) et une radio rétroalvéolaire des incisives supérieures demandée par mon ortho, pour vérifier la qualité des racines, qui se trouvent être parfaitement normales !

Je pense donc que le bilan final prévu le 03/11, on penchera pour l'extraction des prémolaires ! J'en ai reparlé à mon dentiste, qui bien sûr m'encourage à foncer ! Bon je crève de trouille pour l'extraction, sachant que déjà pendant le détratrage j'écrasais ma main avec l'autre tellement j'étais tendue, il faut que je demande à mon médecin un truc pour être plus zen, sinon je crois que je ne vais pas y arriver !! Je commence aussi à stresser quant au fait d'avoir un appareil, les douleurs, aphtes, la tête que je vais avoir au début avec mes canines avancées, des trous derrière et un grillage sur le tout, même si je sais que c'est le passage obligé !

Donc voilà, toujours motivée, les choses devraient se concrétiser début d'année, avec une pose de l'appareil le 19/01 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! C'est génial je vois que les choses avancent ! =) j'ai posé mon appareil il y a bientôt deux semaine (le damon clear qui permet d'éviter les extractions trop nombreuses, tu sais ?) et bien il est top ! =) les douleurs se sont fait sentir pendant 5 jours (surtout en mangeant sinon tout allait bien) en effet mes dents n'ayant pas l'habitude d'être coincées derrière un fil,elles ont eu du mal à s'y faire ^^ mais je peux te garantir qu'en l'espace de 24h une dent avait déjà progressé =) je t'invite à jeter un oeil sur mon blog, en espérant que tu y trouve de la motivation pour la suite =) je suis de tout coeur avec toi =) http://givemeanewsmile.canalblog.com/
Orthodontie adulte - mieux vaut tard que jamais !
Publicité
Archives
Publicité