Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie adulte - mieux vaut tard que jamais !
6 septembre 2016

5ème rdv orthodontiste - J + 7 mois et demi

5ème rendez-vous fait ! Alors là pour le coup il ne s'est pas passé grand chose entre ce rendez-vous et le précédent. Les mouvements "spectaculaires" sont terminés, et là j'ai presque l'impression qu'il ne se passe plus rien !

J'en ai parlé à l'ortho, il m'a dit que maintenant les mouvements seront bien plus lents, donc rien d'anormal. On a changé les fils, et ajouté une contention élastique entre les 2 prémolaires du bas, histoire d'activer gentiment le mouvement pour refermer les trous laissés par les extractions.

Prochain rdv le 21/10, durant lequel j'ai cru comprendre qu'on fera une radio, histoire de voir où en sont les racines.

Finalement je suis presque à 8 mois d'appareil, un tiers du traitement si on va jusqu'à 24 mois ! J'ai quand même hâte du jour où on m'enlèvera tout ça, un peu marre des douleurs / aphtes et des fichus élastiques nocturnes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Orthodontie adulte - mieux vaut tard que jamais !
Publicité
Archives
Publicité